#trumontreal en quelques tweets

A- A+
lu
Logo de TruMontréal

Difficile de résumer tous les échanges de la journée... Voici un bref survol en quelques tweets qui résument quelques pensées. Pour avoir des comptes rendus plus approfondis, je vous réfère aux article d'Isarta, Laurent Brouat et Mathieu Laferrière... et d'autres j'espère à suivre !

Sujet: Le recruteur est-il en voie d'extinction ? Gros débat sur notre place dans l'entreprise face aux outils développés aujourd'hui.

Discussion: Retirer des informations pertinentes d'un CV en dehors de l'expertise de travail:

J'avoue avoir été surprise de cette réponse unanime:

Discussion: Les tests psychométriques, utiles ou pas ?

Discussion: Recruter n'est pas cloner

Discussion: Le Québec vieillit, que fait-on ?

Discussion: Le e-marketing au service du recrutement. Encore une fois, on parle d'outils, et d'automatisation

https://twitter.com/julienpierb/status/780783886087385088

https://twitter.com/julienpierb/status/780794672297963521

Discussion: Recruter en 3D, l'utilisation de la réalité virtuelle

Atelier: Adieu la marque employeur, vive la stratégie d'influence. Nous étions malheureusement un peu trop nombreux pour maximiser cet atelier mais Arnaud nous a fait sortir des sentiers battus:

Atelier: Agilité, que peut-on tirer de l'agilité dans notre quotidien ?

https://twitter.com/julienpierb/status/780834593431838720

https://twitter.com/julienpierb/status/780840937681461248

Et puis pour finir, à traiter pour l'année prochaine ? Le mot de la fin à Jean-Baptiste:

Le débat est donc ouvert pour nos prochains sujets, vos suggestions sont les bienvenues !

Un grand merci à tous pour votre participation

 

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.