Bonjour Florence !
L’entreprise est sensée avoir prouvé qu’elle n’a pu recruter localement (incluant auprès de la clientèle immigrante) avant de pouvoir aller à l’étranger.
Prestige en moins ;) il reste que c’est autrement plus avantageux en terme de temps et de coût de recruter sur place. Maintenant il nous reste à travailler sur l’adéquation de l’offre et de la demande…
Soumis par Sandrine Théard (non vérifié) le lun 15/04/2013 - 18:09
En réponse à Je trouve dommage qu’on… par Florence Sallenave (non vérifié)
Bonjour Florence !
L’entreprise est sensée avoir prouvé qu’elle n’a pu recruter localement (incluant auprès de la clientèle immigrante) avant de pouvoir aller à l’étranger.
Prestige en moins ;) il reste que c’est autrement plus avantageux en terme de temps et de coût de recruter sur place. Maintenant il nous reste à travailler sur l’adéquation de l’offre et de la demande…